Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et vous quand est-ce-que vous venez chez IMOCONSEIL ?

rejoignez le réseau de mandataires immobiliers imoconseil

Et vous, quand est-ce-que vous venez chez IMOCONSEIL ?

Et vous quand est-ce que vous rejoignez nos équipes en tant que mandataire immobilier ?

Vous exercez peut-être actuellement dans l’immobilier alors contactez-nous, il se peut que vous puissiez trouver dans notre manière d’aborder le sujet, des relations professionnelles ainsi que les outils proposés qui vous correspondent.

Vous avez une activité dans un autre domaine différent de l’immobilier, vous souhaitez pouvoir percevoir un complément de revenus ou bien vous préparer à une reconversion prochaine.

Devenir mandataire immobilier c’est devenir son propre « patron »  c’est la liberté d’action et d’organisation de son temps sans avoir à supporter les inconvénients liés à la logistique d’une entreprise !

L’indépendance, renforce-t-elle la confiance du mandataire immobilier  ?
Oui, si son action est soutenue car l’isolement est le pire ennemi de l’entrepreneur quel qu’il soit et quoi qu’il entreprenne. 
C’est pour entre autre cette raison que pour le confort et la qualité de vie au travail de ses agents, IMOCONSEIL a mis en place une cellule d’animation et d’accompagnement composée de personnes elles-mêmes agents commerciaux au sein du réseau et disposant d’une solide expérience.
Cette organisation soutient et accompagne sur le terrain les conseillers immobiliers quel que soit leur expérience de débutant, junior à expert.
Dans l’intérêt du conseiller immobilier, le coach IMOCONSEIL fera preuve d’altruisme envers lui.

Concrètement comment le suivi de nos mandataires immobiliers se met-il en place ?
En fonction des situations géographiques et des agendas, l’accompagnement se fait à une fréquence hebdomadaire sur le terrain et en visioconférence. 

Nous sommes 7j/7 en veille en cas de besoin urgent.

Comment ce soutien se traduit-il au près des conseillers immobiliers ?
Depuis sa mise en place, le suivi périodique se traduit par beaucoup plus de conseillers immobiliers indépendants qui réalisent leur première vente dès le premier voire le second mois d’activité.

Les objectifs ainsi fixés sont très vite atteints !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article