Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devenir mandataire immobilier

IMOCONSEIL recrutement c'est l'information générale sur le concept de mandataire immobilier IMOCONSEIL France, les infos réseau et les infos juridiques immobilières.

Devenir mandataire immobilier

IMOCONSEIL ADOPTE LE SYSTEME DE VISITE VIRTUELLE

Déjà doté depuis plusieurs années d’une armada d’outils rendant le travail de ses mandataires très confortable et efficace, IMOCONSEIL a choisi de compléter ses services avec un système de visite virtuelle.

Pourquoi ce nouveau service ?
Internet permet de toucher un très grand nombre d'acquéreurs de biens immobiliers dans un rayon géographique de plus en plus large. Dans certains cas les déplacements sont longs pour visiter les biens, comme l'achat d'une résidence secondaire, la réalisation d'un investissement, une acquisition dans le cadre d'une mutation professionnelle ou encore l'achat d'un studio pour un enfant faisant ses études dans une autre région. Les potentiels acquéreurs demandent alors un grand nombre de photos afin de "trier" avant de se déplacer. mais quoi de mieux alors que d’organiser une pré-visite grâce aux nouvelles technologies ! 

Afin de répondre à ce besoin de plus en plus important, IMOCONSEIL France a décidé de mettre à disposition de ses mandataires un outil permettant de réaliser simplement et rapidement des visites virtuelles.
 


Les avantages sont multiples :

- La présentation d'une visite virtuelle lors d'un entretien de rentrée de mandat est déterminante pour obtenir des mandats exclusifs, en effet, peu de professionnels proposent des solutions aussi valorisantes pour le bien à vendre.

 

- Comme énoncé ci-dessus, la visite virtuelle permet aussi de toucher plus d'acquéreurs potentiels supplémentaires : tous ceux qui résident loin et qui ont besoin de faire une idée précise avant de venir visiter. De même, certaines personnes qui ne seraient pas intéressées avec une rapide description au téléphone peuvent avoir envi de visiter le bien avec une visite virtuelle.


- La visite virtuelle permet de réduire le nombre de visites et maximiser l'efficacité du temps consacré aux acquéreurs qualifiés.

- La relance des acquéreurs est facilitée par la visite virtuelle. Il est en effet possible d'envoyer un message par mail ou SMS avec un lien vers la visite virtuelle. La curiosité et la "convivialité" de la solution font que la majorité des clients regarde la visite virtuelle, ainsi, il est plus facile de reprendre contact.

 

En répondant à une attente de ses clients, IMOCONSEIL offre également à ses mandataires une solution qui va dans le sens de leur intérêt. C'est le raisonnement qui a toujours dicté les choix des dirigeants du réseau. 

 

Vous aussi vous souhaitez bénéficier des meilleurs outils ? En savoir plus sur les offres de recrutement d'IMOCONSEIL

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article