Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devenir mandataire immobilier

IMOCONSEIL recrutement c'est l'information générale sur le concept de mandataire immobilier IMOCONSEIL France, les infos réseau et les infos juridiques immobilières.

Devenir mandataire immobilier

Le mandat pluriel IMOCONSEIL France l'accélérateur de mandats exclusifs

Le mois d’octobre se caractérise souvent par une diminution du stock de nouveaux biens à la vente, cette caractéristique peut a souvent avoir des conséquences négatives sur les résultats des mandataires immobiliers Pour combattre ce phénomène, IMOCONSEIL France a développé des outils qui font la différence et permettent ainsi pour ses mandataires de faire rimer Octobre avec performance.

Des mandats uniques pour sortir du lot
Pour offrir aux propriétaires toutes les chances de vendre dans les meilleures conditions IMOCONSEIL a créé des mandats sur mesure qui permettent de confier un logement à vendre à une équipe d’experts qui saura mettre en œuvre une approche complète, depuis l’estimation jusqu’à la signature de l’acte de vente, un réel accompagnement est mis en œuvre.
Le mandat Pluriel incluant le service « 30 Jours Nulle Part Ailleurs », marque déposée par IMOCONSEIL, permet de mettre en avant un bien immobilier. Confiée uniquement à IMOCONSEIL, cette exclusivité est présentée de façon à attirer les acquéreurs potentiels qui ne pourront le trouver... « nulle part ailleurs » comme son nom l'indique !

Des résultats au rendez-vous...
Avec ce mandat, l’acheteur potentiel se sent privilégié, l'identité « 30 Jours Nulle Part Ailleurs » (ressorti des tiroirs pour les mandataires immobiliers depuis sa création en 2005) n'y est pas pour rien, c'est un outil de communication, et donc de vente, redoutable. Cela se vérifie avec les annonces immobilières spécifiques pour le web qui mettent en avant les atouts de ce bien proposé « nulle part ailleurs ».
Mais le mandat Pluriel inclus également deux autres mandats, le simple et le semi-exclusif (Partenaire) permet également de profiter pleinement de l’expertise IMOCONSEIL. Couplés à une estimation précise, une méthode de vente efficace, et à la puissance de diffusion des annonces du réseau IMOCONSEIL, le mandat pluriel a permis des ventes éclair, aux prix souhaités par les vendeurs...

Et ce n'est pas un hasard !
Au-delà de l'identité et des services proposés aux vendeurs, le réseau IMOCONSEIL n'a rien laissé au hasard pour convaincre ses clients de choisir un mandat Partenaire ou « nulle part ailleurs ». En effet, une forme de rédaction spécifique facilite l'obtention de ces mandats et favorise la transparence pour la plus grande satisfaction des clients vendeurs.
La formation aux pratiques et l’utilisation des outils expliquent la réussite des mandataires et le développement du réseau IMOCONSEIL France, perspective qui ne peut que réjouir les professionnels qui souhaitent progresser en s'appuyant sur des outils performants. Alors, pour connaître tous les secrets du mandat Pluriel et son service « 30 jours nulle part ailleurs » afin de pouvoir en bénéficier un jour, rien de mieux que rejoindre IMOCONSEIL !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :